Email: xingbo@huihuaglass.cn

Verre feuilleté trempé pour la construction

Verre feuilleté est composé de deux ou plusieurs morceaux de verre trempé entre lequel on couche ou multi-couches de PVB avec une forte cohésion, Il a un champ visuel clair, de haute résistance, tandis que, il peut également empêcher jusqu'à plus de 99% de UV. Il est très utilisé sur les bâtiments, les murs-rideaux, les puits de lumière, les banques, les écoles, les villas, etc.

Vous pouvez sélectionner la pensée du verre dans une plage de 2 à 25 mm, le métarien intercalaire est pvb, la réflexion d'une couche pvb est de 0.38 mm, 0.76 mm, 1.14 mm, 1.52 mm, vous pouvez sélectionner une ou plusieurs couches.

Spécification:

SubstratsFlotteur transparent, verre extra clair et coloré, verre low-E, verre imprimé, blanc translucide et céramique blanc
Taille min300x300mm
taille max2800mm × 4000mm, 1200mmx13000mm,
Épaisseur2mm,3mm,4mm,5mm,6mm,8mm,10mm,12mm,15mm,19mm,25mm.
Epaisseur du film PVB0.38mm, 0.76mm, 1.14mm, 1.52mm et 3.8mm
Couleurs du film PVBclair, blanc translucide, bleu, vert, gris, blanc laiteux, bronze, gris français.available color are are custom
Couche intermédiaire de typeFilm Pvb, SGP Flim, Film insonorisé
Qualité standardGB15763.3-2009 et AS / NZS 2208-1996
Les conditions de livraisonsFOB CNF CAF EXW


À propos du verre HHG

HHG est un professionnel fabricant de verre et fournisseur de solutions de verre, l'usine a été créée en 1995, locale dans la ville de Shahe dans la province de Hebei, à 450 km du sud de Beiijing, les ports les plus proches sont le port de Tianjin ou le port de Qingdao, notre riche connaissance des produits et du traitement du verre fournissent les meilleurs produits capacité à répondre aux exigences, nous étudions et mettons à jour les verre texturé et le traitement du verre, de sorte que Match estheti, stock 20000sqm magasin, si la liste de commande plus ou moins,

Avec le développement de plusieurs années 20, il existe deux lignes de production de verre à motif , deux lignes de verre float et une ligne de verre de restauration, elles sont utilisées dans la gamme de portes et fenêtres, le département de traitement du verre apportant un équipement et une technique de pointe. inclure gamme de verre feuilleté, verre miroir, verre trempé et verre gravé.Nos produits sont expédiés à 80% à l'étranger.Tous les produits en verre sont soumis à un contrôle de qualité strict et soigneusement emballés dans un coffret en bois solide, vous garantissant de recevoir la meilleure sécurité de verre de qualité dans le temps.

图片 .png

E-mail: xingbo@huihuaglass.cn

Tempered Laminated Glass for Building

Laminated glass is made of two or more pieces of tempered glass between which one layers or multi-layers of PVB with strong cohesion, It has clear visual field, high strength , while, it also can prevent as high as more than 99% of UV. It is wildly used on buildings, curtain wall, skylight, bank, school, villa and etc.

You can select the thinkness of the glass in range of 2-25mm,Interlayer metarial is pvb,one layer pvb's thinkness is 0.38mm, 0.76mm, 1.14mm, 1.52mm, you can select one or more layer.

Specification:

SubstratesClear float,Extra clear,coloured glass,low-E glass,patterned glass,white translucent and ceramic white
Min size300x300mm
Max size2800mm×4000mm,1200mmx13000mm,
Thickness2mm,3mm,4mm,5mm,6mm,8mm,10mm,12mm,15mm,19mm,25mm.
Thickness of pvb film0.38mm, 0.76mm, 1.14mm, 1.52mm, and 3.8mm
Colors of pvb filmclear,white translucent,blue,green,grey,milky white,bronze,french grey.available colour are custom
Interlayer of typePvb film,SGP flim,soundproof film
Quality standardGB15763.3-2009 and AS/NZS 2208-1996
Delivery termFOB CNF CIF EXW


About HHG Glass

HHG is a professional glass manufacturer and glass solution provider, The factory was established in 1995, local in Shahe city Hebei province, distance 450km from Beiijing south, the nearest ports is Tianjin port or Qingdao port,  our rich knowledge of produce and processing glass provide the best products for clients and ability to meets the requirements, we study and update the textured glass and glass processing, so as Match aestheti , there stock 20000sqm store, whether order list more or less,

With more 20 years development, there are two produce lines of pattern glass ,two lines of float glass and one line of restoration glass, they are use range of door and window, glass processing department bring in advance equipment and technique. include range of laminated glass, mirror glass, tempered glass and etched glass.our products 80% ship to overseas, All glass products are strict quality control and carefully packed in strong wooden case,ensure you receive the finest quality glass safety in time .

图片.png