Email: xingbo@huihuaglass.cn

Verre trempé pour clôture de piscine

Le verre trempé, également appelé verre trempé, le verre trempé, le verre renforcé, est fabriqué à partir de verre recuit d'excellente qualité selon un procédé de revenu thermique. En raison du verre décoratif de sécurité à haute transmittance à la lumière, parfait comme clôture de piscine en verre.

Les caractéristiques de trempé pour clôture de piscine:
Notre verre trempé trempé, sans bulle, sans égratignure, haute planéité précise, transmission de la lumière élevée, aspect attrayant à la fin de l'installation.
Épaisseur de verre disponible en: 8mm 10mm 12mm 15mm 19mm
Taille du verre: taille maximale 3300 * 13000mm, taille mini 150 * 150mm
Type de verre: verre trempé clair, verre trempé ultra clair, verre trempé givré, verre trempé imprimé en couleur, etc.
Couleur du verre: clair, ultra clair, etc.
Traitement spécial: perçage, découpe, travail des bords, impression du logo, etc. tout peut être fait à la perfection.
Forme du verre: clôture de piscine en verre plat ou clôture de piscine en verre courbé.
 

图片 .png

Australie Standard Acier Inoxydable

五金 配件 .jpg


À propos du verre HHG
HHG est un professionnel fabricant de verre et fournisseur de solutions de verre, l'usine a été créée en 1995, locale dans la ville de Shahe dans la province de Hebei, à 450 km du sud de Beiijing, les ports les plus proches sont le port de Tianjin ou le port de Qingdao, notre riche connaissance des produits et du traitement du verre fournit les meilleurs produits aux clients et capacité à répondre aux exigences, nous étudions et mettons à jour les verre texturé et le traitement du verre, de sorte que Match estheti, stock 20000sqm magasin, si la liste de commande plus ou moins,

Avec le développement de plusieurs années 20, il existe deux lignes de production de verre à motif , deux lignes de verre flotté et une ligne de verre de restauration, ils sont une gamme d'utilisation de portes et fenêtres, le département de traitement du verre apporte à l'avance l'équipement et la technique. inclure une gamme de verre feuilleté, verre miroir, verre trempé et verre gravé.Nos produits sont expédiés à 80% à l'étranger.Tous les produits en verre sont soumis à un contrôle de qualité strict et soigneusement emballés dans un coffret en bois solide, vous garantissant de recevoir la meilleure sécurité de verre de qualité dans le temps.

图片 .png

E-mail: xingbo@huihuaglass.cn

Toughened Glass For Swimming Pool Fence

Tempered glass, it also called toughened glass, hardened glass, reinforced glass, which is made from excellent quality annealed glass via a thermal tempering process. Due to the safety decorative glass with high light transmittance, perfect used as glass pool fence.

The features of tempered for pool fence:
Our tempered toughened glass, no bubble, no scratch, high precise flatness, high light transmittance, attractive look when finished install.
Glass thickness available in: 8mm 10mm 12mm 15mm 19mm
Glass size: max size 3300*13000mm, mini size 150*150mm
Glass type: clear tempered glass, ultra clear tempered glass, frosted tempered glass, color printed toughened glass, etc.
Glass color: clear, ultra clear, etc.
Special processing: drill holes, cutout, edge working, logo printing, etc. all can be made it for you perfectly.
Glass shape: flat glass pool fence or curved glass pool fence.
 

图片.png


About HHG Glass
HHG is a professional glass manufacturer and glass solution provider, The factory was established in 1995, local in Shahe city Hebei province, distance 450km from Beiijing south, the nearest ports is Tianjin port or Qingdao port,  our rich knowledge of produce and processing glass provide the best products for clients and ability to meets the requirements, we study and update the textured glass and glass processing, so as Match aestheti , there stock 20000sqm store, whether order list more or less,

With more 20 years development, there are two produce lines of pattern glass ,two lines of float glass and one line of restoration glass, they are use range of door and window, glass processing department bring in advance equipment and technique. include range of laminated glass, mirror glass, tempered glass and etched glass.our products 80% ship to overseas, All glass products are strict quality control and carefully packed in strong wooden case,ensure you receive the finest quality glass safety in time .

图片.png