Courrier électronique: xingbo@huihuaglass.cn

Fil de poulet / verre câblé

Verre filaire est une sorte de sécurité en béton armé structuré et décoratif1.jpg plans de verre avec treillis métallique intégré dans le verre par un système de déroulement de maille spécial produisant du verre transparent et du fil de verre à motifs pendant le formage du verre, il peut être appliqué à une seule pièce de feuilles de verre pour la fenêtre, il n'est pas nécessaire de traiter le verre trempé ou feuilleté, câblé verre à mailles largement utilisé dans les lieux publics et privés qui nécessitent un verre ignifuge, résistant à la violence et anti-effraction, une clôture, comme un bâtiment industriel, un atelier, un poulailler, un étalage de magasin, un sous-sol et un parking, etc., le produit est accepté comme verre coupe-feu à faible coût.

Avantage:
1.Bonne sécurité anti-feu
C'est un verre résistant au feu de classe C, niveau 2 en Chine, le verre métallique n'aurait pas explosé pour se décoller et conserverait toujours un état de barrière étanche au feu, ce qui peut empêcher efficacement la propagation et la diffusion du feu et des gaz nocifs, du feu -Le temps de résistance peut aller jusqu'à 90 minutes, car le fil au centre du verre et de la structure équilibrée, il a donc une résistance au feu très stable, qui ne variera pas d'un côté du verre sur lequel le feu est allumé. Et résoudre également le problème de la prise en compte à la fois de la direction d'ignifugation et de la direction du motif.

2.Ideal sécurité quakeproof
Verre commun ou verre trempé tomberait ou éclabousserait des débris (particule) après la rupture. La structure spéciale en béton armé du fil de verre détermine que les débris de verre ne tomberaient pas ou n'éclabousseraient pas en cas de fortes vibrations ou de chocs après la rupture, et ils resteraient toujours fermement attachés au treillis métallique. Par conséquent, le verre câblé peut prévenir efficacement les dommages causés par les éclaboussures causés par la rupture du verre lors d'un tremblement d'oreille, les vibrations de l'industrie et les chocs externes. Le verre câblé n'a toujours pas besoin de prendre en compte la direction de la force dans la conception et l'utilisation en raison du maillage centré.

3. Décoratif haut de gamme et obsécuré
Les surfaces translucides et en verre ont des motifs nashiji et diamant à choisir, le grillage interne peut être façonné en carré ou en losange pour former sa propriété décorative unique

États:
♦ Après avoir coupé le verre, le côté du verre apparait avec une petite brèche qui pourrait affecter la solidité du verre
♦ Un seul morceau de verre métallique à utiliser pour la fenêtre, ne doit pas être trempé ou laminé,
♦ Lorsque vous installez le verre métallique sur la fenêtre, vous devez réduire l’écart entre le verre et le cadre de la fenêtre afin de renforcer l’antisismique.

Type de fil de verre
Verre à motif
Verre clair
Verre feuilleté

Applications
Sous-sol, entrepôt
Gouverner le bâtiment, les musées, la banque, les aéroports
Écrans de verre, cloisons, balustrades
Lumière, fenêtre, porte, maisons
la zone de chute ou anti-secousses
Vitrine de magasin, armoires
escrime ou poulet
accès de lutte contre le feu

Chicken Wire/Wired Glass

Wired glass is a kind of reinforced concrete structured safety and decorative1.jpg glass planes with wire mesh embedded in the glass by a special mesh unwinding system producing clear wire glass and patterned wire glass during glass forming,it's can be apply to single piece of glass sheets for window,needn’t processing of tempered or laminated,wired mesh glass widely used in public and private places that require fire-proof, violence-resistant, burglar-proof glass, fencing,such as industrial building, workshop, chicken coop,store display, basement and parking area etc,the product is accepted as low cost fire glass.

Advantage:
1.Good fire-proof safety
It's a china standard Class C, Level 2 fire rated glass,The wire glass wouldn't been exploded to peel off and still keep a tight barrier state in the fire,which can effectively prevent from spreading and diffusing of fire And harmful gas,fire-proof time can be up to 90minutes,Because the wire in the center of glass and balanced structure,so it has a very stable fire retardancy, which will not vary from either of glass side the fire is on. And also solve the problem of considering both fire retardancy direction and pattern direction.

2.Ideal quakeproof safety
Common glass or tempered glass would fall or splash debris(particle) after break. The special reinforced concrete structure of wire glass determines that the glass debris wouldn't fall or splash in strong vibration or shock after break, and it still be tightly attached to wire mesh. Therefore, wired glass can effectively prevent splash damage caused by glass break in earquake, industry vibration and external impact. Wired glass still don't need to consider the force direction in design and use because of centered mesh.

3. High-end and obsecured decorative
Translucent and Glass surface has nashiji and diamond patterned to choose, the internal wire mesh can be shaped into square or rhombus form its unique decorative property

States:
♦ After cutting glass, glass side appear with small breach might effect strong of glass
♦ Single piece of wire glass use for window ,needn’t tempered or laminated,
♦ When install the wire glass on window,should be reduce gap between glass and window frame,so as strengthen antiseismic

Type of wire glass
Pattern wire glass
Clear wire glass
Laminated wire glass

Applications
Basement,warehouse
Govern building,museums,bank,airports
Glass screens,partitions,balustrades
Light rood,Window,door,houses
the area of fall or shake- proof
Shop display window,cabinets
fencing or chicken
fire fighting access