Courrier électronique: xingbo@huihuaglass.cn

Verre trempé pour porte de douche de salle de bain

En tant que l'une des usines de traitement du verre en Chine, nous produisons différents types de sécurité plate et incurvée de 10 mm 3/8 `` 12 mm 1/2 '' verre trempé qui est votre choix idéal pour les portes de douche, comprend principalement:

• Verre trempé clair
Extra clair verre trempé
Couleur teintée verre trempé
• verre trempé sablé
• Verre trempé givré
• Verre trempé dépoli à l'acide
• Verre trempé sérigraphié
Texture décorative verre trempé
• Autres types de verre personnalisés


Caractéristiques

Nom du produitVerre de douche trempé
DétailsVerre de sécurité, stabilité thermique, haute résistance
Épaisseur5mm-19mm
Taille300mm * 300mm à 2440mm * 3660mm
FormePlat et courbé, rayon courbé min 450 mm
Edgeplat, crayon, biseauté, chanfrein, ogee
CouleurClair, extra clair, bleu, gris, vert, bronze, jaune, etc., couleur différente selon la demande du client
CertificatISO9001: 2000, CCC, CE, AS.NZS2208-1996
EmballageCaisse de contreplaqué navigable, papier entrelacé ou ou languettes en liège entrelacées, le film plactique protégé et l'emballage extérieur consolidé par une sangle en fer.
LivraisonÀ propos de 15-20days après le dépôt

Texture du verre: Rain / Raindown / Rain treebark, roseau croisé, millénaire, rococo, Aqualite, diamant, roseau étroit, baroque, florentin, galet, flamand, nashiji, cristal, etc.
Une gamme de textures de verre offrent un aspect décoratif unique: sérieux et élégant, obscur et silencieux, généreux et audacieux, étincelant et vivant, etc. temps, les textures de verre d'un côté sont une surface lisse, elles peuvent être coupées, rectifiées, percées, trempées, stratifiées et imprimées, etc.

6361290396754710751684075.jpg


À propos du verre HHG

HHG est un professionnel fabricant de verre et fournisseur de solutions de verre, l'usine a été créée en 1995, locale dans la ville de Shahe dans la province de Hebei, à 450 km du sud de Beiijing, les ports les plus proches sont le port de Tianjin ou le port de Qingdao, notre riche connaissance des produits et du traitement du verre fournit les meilleurs produits aux clients et capacité à répondre aux exigences, nous étudions et mettons à jour les verre texturé et le traitement du verre, de sorte que Match estheti, stock 20000sqm magasin, si la liste de commande plus ou moins,

Avec le développement de plusieurs années 20, il existe deux lignes de production de verre à motif , deux lignes de verre flotté et une ligne de verre de restauration, ils sont une gamme d'utilisation de portes et fenêtres, le département de traitement du verre apporte à l'avance l'équipement et la technique. inclure une gamme de verre feuilleté, verre miroir, verre trempé et verre gravé.Nos produits sont expédiés à 80% à l'étranger.Tous les produits en verre sont soumis à un contrôle de qualité strict et soigneusement emballés dans un coffret en bois solide, vous garantissant de recevoir la meilleure sécurité de verre de qualité dans le temps.

图片 .png

E-mail: xingbo@huihuaglass.cn

Tempered Glass for Bathroom Shower Door

As one of glass processing factories in China, we produce different kinds of 10mm 3/8'' 12mm 1/2'' flat and curved safety tempered glass which is your perfect choice for shower doors, mainly includes:

• Clear tempered glass
Extra clear tempered glass
Color tinted tempered glass
• Sandblasted tempered glass
• Frosted tempered glass
• Acid etched tempered glass
• Silkscreen printed tempered glass
Texture decorative tempered glass
• Other customized glass types


Specifications

Product NameTempered shower glass
FeaturesSafety glass, thermal stability, high strength
Thickness5mm-19mm
Size300mm*300mm to 2440mm*3660mm
ShapeFlat & Curved,bent radius min 450mm
Edgeflat,pencil,beveled,chamfer edges,ogee edges
ColorClear,extra clear, Blue,grey,Green,Bronze,yellow etc, different color as customer's demand
CertificateISO9001: 2000, CCC, CE,AS.NZS2208-1996
PackingSeaworthy   plywood case,paper interleaving or or cork tabs interleaving,the   plactic film protected and outer packing consolidated by iron strap.
DeliveryAbout 15-20days after deposit

Glass Texture:Rain/Raindown/Rain treebark,cross reed,millennium,rococo,Aqualite,Diamond,Narrow reed,Baroque,Florentine,cobble, flemish,nashiji,Crystal etc
A range of glass textures provide unique decorative appearance:serious and elegant,obscure and quiet,generous and bold,sparkling and lively etc.The pattern created by steel roller with engraved impressing on the a ribbon of molten glass,it will never fade with the time,glass textures one side is smooth surface it can be cut, ground, drilled, tempered, laminated and printed etc.

6361290396754710751684075.jpg


About HHG Glass

HHG is a professional glass manufacturer and glass solution provider, The factory was established in 1995, local in Shahe city Hebei province, distance 450km from Beiijing south, the nearest ports is Tianjin port or Qingdao port,  our rich knowledge of produce and processing glass provide the best products for clients and ability to meets the requirements, we study and update the textured glass and glass processing, so as Match aestheti , there stock 20000sqm store, whether order list more or less,

With more 20 years development, there are two produce lines of pattern glass ,two lines of float glass and one line of restoration glass, they are use range of door and window, glass processing department bring in advance equipment and technique. include range of laminated glass, mirror glass, tempered glass and etched glass.our products 80% ship to overseas, All glass products are strict quality control and carefully packed in strong wooden case,ensure you receive the finest quality glass safety in time .

图片.png